Teaser/Flyer : “le Marché de l’immobilier de santé post-covid en France et en Europe”extrait sur l’Angleterre et l’Europe de l’ouest

Retrouvez Monsieur Stephane Pichon sur ce Teaser : Les échos formation présente ” Le Marché de l’immobilier de santé post-covid en France et en Europe” , une étude très intéressante . Une Formation animé par un expert du marché qui apporte de façon très concrète et illustrée son expertise française et européenne du marché de […]

Teaser/Flyer sur Le Marché de l’immobilier de santé post-covid en France et en Europe: Extrait sur la Belgique et les Pays-bas

Retrouvez Monsieur Stephane Pichon sur ce Teaser : les échos formation présente ” Le Marché de l’immobilier de santé post-covid en France et en Europe” , une étude très intéressante . Une Formation animé par un expert du marché qui apporte de façon très concrète et illustrée son expertise française et européenne du marché de […]

Teaser/Flyer : le marché de l’immobilier de santé en france et en europe” extrait sur l’italie

Retrouvez Monsieur Stephane Pichon sur ce Teaser : les échos formation présente ” Le Marché de l’immobilier de santé post-covid en France et en Europe” , une étude très intéressante . Une Formation animé par un expert du marché qui apporte de façon très concrète et illustrée son expertise française et européenne du marché de […]

Vidéo/ Teaser Le Marché de l’immobilier de santé post-covid en France et en Europe ( présenté par Monsieur Stéphane Pichon)

Teaser : les échos formation présente ” Le Marché de l’immobilier de santé post-covid en France et en Europe” , une étude très intéressante . Une Formation animé par un expert du marché qui apporte de façon très concrète et illustrée son expertise française et européenne du marché de l’immobilier de santé et partage de […]

Retrouver l’agence Your Care Consult sur ce Flyer digitale de façons animé.

Retrouver l’agence Your Care Consult sur ce Flyer digitale de façons animé. Bon visionnage. La team Your care https://www.canva.com/…/DAE…/Q7D1zYPvwqI6crzSE3mpdw/edit

Formation sur l’Immobilier de Santé Européen les 10 et 11 juin 2021

Rejoignez-nous pour une formation en #français en distanciel ou présentiel à Paris sur l #immobilier de #santé pan #européen les 10 & 11 juin 2021. Informations et modalités d’inscription sur le site des EchosFORMATION. https://lnkd.in/evSNyAJ Marché de l’immobilier de santé en France et en Europe : quel avenir ? A très vite , La team your care consult.

Teaser/Flyer : The post-covid healthcare real estate market in France and Europe ” : Excerpt on England and western europe

Find Monsieur Stephane Pichon on this Teaser: Les echos formation presents “The post-covid healthcare real estate market in France and in Europe”, a very interesting study. Training led by a market expert who brings his French and European expertise to the healthcare real estate market in a very concrete and illustrated manner and shares numerous […]

Find Monsieur Stephane Pichon on this Teaser: on Belgium and the Netherlands

Find Monsieur Stephane Pichon on this Teaser: les echos formation presents “The post-covid healthcare real estate market in France and Europe”, a very interesting study. Training led by a market expert who brings his French and European expertise to the healthcare real estate market in a very concrete and illustrated manner and shares numerous benchmarks […]

Teaser/flyer: The post-covid healthcare real estate market in France and Europe” Here is an excerpt from Italy

Find Monsieur Stephane Pichon on this Teaser: les echos formation presents “The post-covid healthcare real estate market in France and Europe”, a very interesting study. Training led by a market expert who brings his French and European expertise to the healthcare real estate market in a very concrete and illustrated manner and shares numerous benchmarks […]

Video / Teaser The post-covid healthcare real estate market in France and Europe (presented by Mr. Stéphane Pichon)

Find Monsieur Stephane Pichon on this Teaser: les echos formation presents “The post-covid healthcare real estate market in France and Europe”, a very interesting study. Training led by a market expert who brings his French and European expertise to the healthcare real estate market in a very concrete and illustrated manner and shares numerous benchmarks […]

Find the Your Care Consult agency on this digital Flyer

Find the Your Care Consult agency on this digital Flyer in an animated way. Good viewing https://www.canva.com/…/DAE…/Q7D1zYPvwqI6crzSE3mpdw/edit

Training on European healthcare real estate on June 10 and 11, 2021

Join us for a distance or presentation #français training in Paris on the #immobilier of #santé pan #européen June 10-11, 2021. Information and registration procedures on the EchosFORMATION website. https://lnkd.in/evSNyAJ Health real estate market in France and Europe: what future?